Appel à contribution

Madame/Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau site d’informations dédié à la publication d’articles de qualité sur les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), TIC Magazine. Ce magazine en ligne a pour but de contribuer à la vulgarisation des TIC et à la promotion des initiatives et du savoir-faire en la matière au Burkina Faso en particulier, en Afrique et dans le monde en général.

Le site web est déjà opérationnel et accessible.

Ainsi, au-delà des publications sur l’actualité du secteur au Burkina Faso et ailleurs dans le monde, TIC Magazine veut promouvoir les initiatives innovantes des individus, des entreprises, des institutions publiques ou privées. Des analyses rigoureuses et des réflexions prospectives sur le secteur seront également publiées.

TIC Magazine se veut un site participatif. Le comité de rédaction est donc à la recherche de contributions éditoriales et est ouvert à celles venant d’experts reconnus, d’observateurs avertis ou de tout utilisateur de services TIC.

C’est à ce propos que nous vous invitons à partager votre riche expérience avec les lecteurs de TIC Magazine et à soumettre vos articles à la rédaction du magazine. La nature de votre contribution (articles, analyses, accord d’interview, présentation de votre métier ou de votre structure, etc.), les dates ou la périodicité sont laissées à votre appréciation, en fonction de votre disponibilité. Nous serions ravis de vous compter parmi nos contributeurs.

Vous pourrez prendre attache avec le comité de rédaction par courrier électronique à redaction[@]ticmagazine.bf ou par téléphone au (226) 73 69 69 51.

Tout en restant à votre entière disposition pour tout complément d’information qu’il vous plaira de nous demander, nous vous prions d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de nos considérations distinguées.

TIC Magazine BF