25.1 C
Ouagadougou
19 août 2025
A la Une Actualités IA & Tech

Sam Altman (OpenAI) abandonne totalement Google Search

Sam Altman

Sam Altman, PDG d’OpenAI, a récemment admis lors d’une interview que cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas utilisé Google Search qu’il « ne pouvait pas vous dire quand » était la dernière fois. Cette déclaration audacieuse intervient alors que ChatGPT a atteint les 700 millions d’utilisateurs hebdomadaires, menaçant clairement la domination historique de Google sur le marché de la recherche en ligne estimé à 175 milliards de dollars .

Cette prise de position publique de Sam Altman souligne le basculement de confiance vers les moteurs de recherche à base d’IA. Elle reflète une époque où la valeur ajoutée passe davantage par la qualité des réponses que par les habitudes établies.

Et vous, utilisez-vous encore Google Search ou avez-vous déjà adopté les alternatives IA ? N’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire ou sur nos réseaux.

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus