Launchpad Accelerator Africa, c’est le nouveau programme lancé par Google à l’attention des jeunes entrepreneurs africains initiateurs d’une startup en phase de démarrage.
Le programme a pour objectif d’aider les participants à améliorer leur produit à travers des sessions de formation de relations publiques, de mentorat et de coaching avec les ingénieurs de Google et les experts de la Silicon Valley. La formation se déroulera uniquement en anglais.
Les pays concernés par le programme sont l’Algérie, le Botswana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Éthiopie, le Ghana, le Kenya, le Maroc, le Nigéria, le Rwanda, le Sénégal, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, la Tunisie, l’Ouganda et le Zimbabwe.
Les candidatures sont recevables jusqu’au 26 juillet 2019 et la sélection des candidats se fera sur la base des réponses du questionnaire à remplir pour l’inscription.
TIC MAGAZINE BF
1 commentaire
Et le Burkina Faso? Non c’est pas interessant !!!!!
Un jour on fera partie des pays les plus numerique en Afrique