A la Une Actualités IA & Tech

Orange money: le Burkina Faso et le Maroc bénéficient du transfert d’argent international depuis la France

Envoyer de l’argent au Burkina Faso ou au Maroc depuis la France grâce à Orange Money est désormais possible.

Depuis les 8 mai et 20 mai, le Burkina Faso et le Maroc bénéficient de la solution de transfert d’argent international, Orange Money, depuis la France. Ils rejoignent ainsi les cinq (5) autres pays ( Côte d’Ivoire, Sénégal, Mali, Guinée et Madagascar) qui bénéficient déjà du transfert international.

La diaspora burkinabè et marocaine ont la possibilité d’envoyer de l’argent à leur famille restée au pays rapidement à partir de leur compte Orange Money. Pas besoin de disposer d’un compte bancaire pour cela. Il suffit de souscrire à une offre mobile et s’inscrire dans un point de vente distribuant Orange Money, ou directement via l’application mobile Android ou IPhone pour l’ouverture du compte Orange Money qui est d’ailleurs gratuite.

« L’ouverture du transfert international d’argent de la France vers le Burkina Faso va ancrer davantage Orange Money dans le quotidien des burkinabè à côté des autres services déjà disponibles », a déclaré Ben Cheick Haidara, président du conseil d’administration d’Orange Money Burkina Faso, dans un communiqué.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus