A la Une Actualités Le Burkina Numérique

Concours GENIE TIC: le top de la 7ème édition a été donné

Le concours GENIE TIC pour l’année 2021 a été lancé officiellement le 16 juin dernier par le Ministère de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale du Burkina.

Pour la 7ème fois consécutive, les jeunes burkinabè pourront faire montre de leur talent dans le domaine du numérique.Le concours GENIE TIC, initié depuis 2015 pour la détection de jeunes talents est reparti pour une nouvelle édition.

Le concours couvre plusieurs domaines à savoir le secteur rural (agriculture, élevage), la sécurité (routière, territoriale), la santé, le transport (mobilité urbaine et interurbaine), l’économie verte (Eau, assainissement urbain et interurbain), le foncier (lotissement et hors lotissement), l‘innovation libre (ouverte à toute sortes d’innovations).

Les inscriptions sont recevables sur le site www.concours-innovations.bf jusqu’au 08 août 2021.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus