Conférence au Faso pour le Numérique : les activités débutent le 19 septembre 2017

Dans le cadre de la promotion des technologies de l’information et de la communication (TIC), le Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes (MDENP) à travers la DGDI (Direction Générale du Développement de l’Industrie du Numérique) organise la COFAN (Conférences au Faso sur le Numérique) dont le lancement est attendu pour le 19 septembre 2017 à 09h au siège de KeoLID sis au Centre Commercial de Ouaga 2000, 1er étage.

A la suite du lancement, deux panels sont prévus :

La transformation digitale, le trampoline du développement économique et social au Burkina Faso, animé par Lassane OUEDRAOGO, Directeur Général de AvePLUS ;

Startup & innovation : Quelle stratégie pour renforcer l’environnement des startup ? animé par Rodrigue GUIGUEMDE, Directeur Général du développement de l’économie de l’industrie numérique.

Izaî TOE, Directeur Générale des Technologies de l’Information et de la Communication /MDENP sera le modérateur.

La COFAN est une série de conférences annuelles reparties sur plusieurs sessions. Elle va permettre l’échange sur les enjeux numérique afin de trouver et proposer des solutions idoines pour le développement des secteurs d’activités au Burkina Faso. Cette conférence est ouverte au public et est gratuite pour favoriser la participation massive de la population.

Pour en savoir davantage http://cofan226.net

TIC MAGAZINE BF

Laisser un commentaire