A la Une Actualités

FASORANANA : une plateforme de commerce en ligne développée par La Poste Burkina Faso

La Ministre du Développement de l’Économie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a présidé ce jeudi 21 février 2019, la cérémonie de lancement de la Marketplace FASORANANA de La Poste Burkina Faso.

FASORANANA est une plateforme initiée et développée par La Poste Burkina Faso, permettant aux entreprises et/ou citoyens de vendre ou d’acheter des marchandises en ligne.
Cette cérémonie qui marque le lancement officiel de cette Marketplace a été parrainée par le Ministre en charge du commerce, Monsieur Harouna KABORE
Dans son discours, Madame Hadja OUATTARA/SANON a indiqué que « le lancement de FASORANANA ouvre une nouvelle ère pour la vente en ligne au Burkina Faso », permettant ainsi aux citoyens burkinabè et à la clientèle de La Poste Burkina Faso de façon générale de bénéficier « des nombreux avantages et possibilités qu’offre le commerce électronique ou l’e-commerce ».

Présentée comme le plus grand marché virtuel du Burkina Faso, FASORANANA offre une gamme variée de produits mis en ligne dont le paiement s’effectue par Orange Money ou à la livraison. Elle permet de s’affranchir des frontières physiques et temporelles grâce à sa garantie, sa sécurité et sa livraison rapide.

« Mon département se réjouit de cette initiative et de toutes celles qui visent à mobiliser le potentiel du numérique au profit du développement de notre pays », a indiqué Madame Hadja OUATTARA/SANON.

DCPM/MDENP

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées