A la Une Actualités

Mali: La campagne « MaliPoli » pour lutter contre les insultes sur les réseaux sociaux

Le groupe 3A Média Prod au Mali a lancé le 27 octobre dernier la campagne « MaliPoli »afin de lutter contre les insultes sur les réseaux sociaux. La campagne consiste à diffuser chaque jour, sur les réseaux sociaux des messages multimédias de personnalités maliennes et étrangères, incitant au respect sur les réseaux sociaux.

« Après l’élection présidentielle, j’ai remarqué que de nombreux maliens continuaient de s’invectiver et d’insulter certains membres du gouvernement sur les réseaux sociaux. Si nous continuons dans ce sens, nous risquons de laisser aux plus jeunes un exemple désastreux sur la conduite à tenir sur les plateformes comme Facebook et Twitter », a expliqué, à l’Agence Ecofin, Diakité Laye Junior, qui dirige 3A Media Prod. La maison de production a donc initiée cette campagne qui va se dérouler durant environ un (1) mois.

Des conférences-débats pourraient être aussi envisagées à la suite des messages sur les réseaux sociaux si la campagne « MaliPoli » obtient l’exposition et le soutien attendu.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées