A la Une Actualités

Apple va exploiter le marché africain en ouvrant ses services à certains pays

Afin d’accroître ses revenus, la société américaine Apple a décidé d’ouvrir ses services à certains pays africains. Consciente que Internet est de plus en plus en croissance en Afrique, la firme américaine veut exploiter ce nouveau marché.

App Store, Apple Arcade, Apple Music, Apple Podcasts et iCloud, des services proposés par Apple sont désormais disponible dans huit pays africains que sont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, le Gabon, la Libye, le Maroc, le Rwanda, et la Zambie. Le service Apple Music a, quant à lui, été étendu à 17 pays dont le Tchad, le Mali et le Bénin.

Les nouveaux consommateurs de Apple pourront bénéficier d’un essai gratuit du service pendant six mois avec des listes de lecture organisées localement.

TIC MAGAZINE BF

 

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées