« Évolutions technologiques et opportunités sur Facebook »

Le samedi 24 mars 2018 s’est tenue dans l’enceinte de l’incubateur Kéolid une conférence sous le thème « évolutions technologiques et opportunités sur Facebook ». Cette conférence avait pour but de permettre à Murtadha Al-Tameemi, développeur chez Facebook et enseignant dans une université aux États-Unis de partager ses connaissances avec les jeunes burkinabè.

Les réseaux sociaux en général et Facebook en particulier offrent plusieurs opportunités; qu’il s’agisse d’élargir son portefeuille clients ou de développer son affaire, de se faire des amis ou encore de communiquer sur son entreprise… Le tout est de comprendre la dynamique de ces outils afin de pouvoir profiter des opportunités qu’ils offrent.

Pour le promoteur de Kéolid, Lassané Ouédraogo, cette conférence se tient dans le cadre des activités du cercle des développeurs Facebook qui est une communauté au sein de Kéolid. Cette communauté a permit à Kéolid d’organiser plusieurs activités dont « Facebook bot for messenger challenge » en mars 2017.

TIC MAGAZINE BF

Laisser un commentaire