A la Une Actualités Evènements

Internet Society reçoit les candidatures pour son programme sur la gouvernance de l’Internet

La Fondation Internet Society a lancé les candidatures pour l’édition 2020 de son programme de jeunes ambassadeurs, portant sur la gouvernance de l’Internet. En raison de la covid-19, le programme se déroulera à distance. Les candidatures prennent fin le 28 juin 2020.

La Fondation Internet Society, une organisation qui promeut le développement de l’Internet dans le monde, a ouvert les candidatures pour l’édition 2020 de son programme portant sur la gouvernance de l’Internet.

Pour postuler, il faut avoir entre 18 et 30 ans, avoir un bon niveau d’anglais et être motivé pour la gouvernance de l’Internet. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 28 juin 2020.

Le programme vise plusieurs objectifs, dont le renforcement des capacités par la formation. Les personnes sélectionnées comme jeunes ambassadeurs participeront à une série de webinaires sur la gouvernance de l’Internet dirigés par des experts mondiaux. Il est également prévu une formation sur les compétences générales dans le domaine des relations internationales et de la diplomatie dirigée par l’Institut Open Diplomacy.

Toutes les autres activités liées au programme y compris le Forum sur la gouvernance de l’Internet 2020 seront suivies à distance par les participants.

Plus d’informations

Source: ecofin

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

Traore Aminata 24 juin 2020 at 22 h 40 min

J’ai hâte de participer à cette formation

Répondre
Boubacar cisse 25 juin 2020 at 21 h 44 min

Une chose a encouragé

Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées