A la Une Actualités

Le Rwanda accueillera la 13ème édition du eLearning Africa

La ville de Kigali va abriter du 26 au 28 septembre 2018 la 13ème Conférence & Exposition internationale sur les TIC appliquées à l’apprentissage, à la formation et au développement des compétences.

Cette conférence réunira des participants du continent africain et d’autres horizons autour d’un programme bien établi. Tout d’abord, il sera organisé une TABLE RONDE MINISTÉRIELLE (une réunion annuelle), qui va regrouper les ministres africains des TIC et de l’Éducation qui passeront la journée à discuter de thèmes clés liés à l’éducation, à la formation, aux compétences et aux technologies avant l’ouverture officielle de la conférence.

Tout au cours de la conférence, les participants partageront expériences, idées, points de vue et nouvelles informations à travers des dialogues de fond, des débats, des démonstrations, des sessions d’échange de connaissances, des usines du savoir, des sessions de prise de contact, des conférences-débats et des sessions plénières. Les fabricants, fournisseurs et prestataires de services d’eLearning internationaux pourront également présenter leurs derniers produits et services à la zone d’exposition.

eLearning Africa est ouvert aux décideurs politiques de haut niveau et les professionnels du monde de l’éducation, du commerce et du gouvernemental. Il rassemble en moyenne 1000 participants, tous professionnels de l’éducation, investisseurs et organismes d’éducation et de formation, dont 85 % proviennent de l’Afrique. Une occasion pour ces derniers de nouer des relations et des partenariats.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées