A la Une Actualités Réseaux Sociaux

Microsoft veut racheter TikTok aux Etats-Unis

Alors que les Etats-Unis veulent bannir la plateforme de vidéos TikTok de son territoire, Microsoft se propose de racheter le réseau social pour sauver la situation.

Dimanche 02 août 2020, Microsoft a annoncé vouloir racheter la plateforme chinoise TikTok. Ainsi, des négociations avec Washington et le géant de l’informatique ont été entreprises dans ce sens. En rachetant la branche américaine de TikTok, Microsoft s’assurera que les données des utilisateurs soit transférées et restent aux Etats-Unis.

Avec le rachat de TikTik, Microsoft aura la main sur le réseau social aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les négociations vont se poursuivre et devraient aboutir d’ici le 15 septembre au plus tard selon un communiqué.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées