A la Une Actualités Technologie

Orange lance officiellement ses activités bancaires en Côte d’Ivoire

En partenariat avec le groupe ivoirien NSIA, Orange lance officiellement les activités de sa banque digitale, Orange Bank Africa, le 23 juillet 2020.

A travers Orange Bank Africa, le groupe Orange a pour ambition de proposer aux clients une offre de crédit et d’épargne simple et accessible à tout moment depuis son mobile. Cette solution s’adresse aux personnes exclues du monde bancaire classique. Elles pourront épargner ou emprunter facilement de petites sommes ( à partir de 5000f) de façon instantanée depuis le mobile. « Grâce à notre association avec NSIA, un autre leader du marché africain, nous facilitons l’accès aux services bancaires au plus grand nombre, à travers des services simples et essentiels, pour le bénéfice de tous nos clients », affirme Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange

Après la Côte d’Ivoire, Orange Bank Africa a vocation à s’étendre au Sénégal, au Mali et au Burkina Faso. Le groupe Orange entend ainsi être une référence dans l’inclusion financière en Afrique de l’Ouest.

Par ailleurs, le groupe ivoirien NSIA pour sa part est un groupe de services financiers qui intègre des produits et services bancaires et d’assurances.

TIC MAGAZINE BF

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées