A la Une Actualités

Smartphones pliables: Huawei veut être le premier sur le marché

Le fabricant chinois Huawei a décidé d’investir le marché tout juste naissant des smartphones pliables. Il désire ainsi prendre une longueur d’avance sur Samsung et Apple, ces deux principaux rivaux.

Alors que Samsung annonçait il y a quelques mois, l’arrivée de son tout premier smartphone pliable au cours du printemps 2019, Huawei lui coupe l’herbe sous les pieds en se préparant activement pour être le premier à lancer le smartphone pliable. Il aurait bien évidemment exigé, selon Les Numériques, de ses troupes un cycle de développement fortement accéléré avec en ligne de mire une présentation qui pourrait avoir lieu dès le début de l’année prochaine.

Le « futur » smartphone serait doté d’un écran Oled fabriqué par le Chinois BOE, l’un des poids lourds de la fabrication d’écran. Pour ce qui est de la commercialisation, le nouveau téléphone pourrait probablement être produit en petite quantité.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus