A la Une Actualités Réseaux Sociaux

1h pour supprimer un message envoyé par erreur sur Whatsapp

L’année dernière, précisément en octobre, l’application de messagerie mobile Whatsapp permettait aux utilisateurs de pouvoir supprimer un message jusqu’à 8 minutes après son envoi. Une nouvelle qui a pu réjouir plus d’une personne, notamment lorsqu’on ne fait pas attention à qui on parle.

Le réseau social a déployé une nouvelle fonctionnalité avec sa dernière mise à jour : la possibilité d’effacer un message envoyé par erreur jusqu’à 1 heure après son envoi. La suppression n’est valable que si le destinataire n’a pas encore lu le message. Ce temps est également valable uniquement si l’utilisateur est connecté à l’application. En cas de déconnexion, le temps alloué est étendu à 24 heures. Les messages supprimés laissent alors place à un message de Whatsapp.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées