Appel à candidatures pour le Programme [email protected] de l’Internet Society

Beaucoup de jeunes de 18 à 25 ans font partie de la première génération d’adultes n’imaginant pas le monde sans l’Internet. Pour ceux qui n’y ont pas accès, certains travaillent dur pour y parvenir.

Les jeunes façonnent la culture en ligne à bien des égards. Ils utilisent l’Internet pour rencontrer des gens à travers le monde, créer des vidéos virales, concevoir l’art qui nous émeut, et lancer et soutenir des mouvements sociaux en ligne qui nous font réfléchir.

Ils construisent l’Internet de leurs rêves.

Et pourtant, lorsqu’il est question de politiques, la plupart d’entre eux ne participent pas à la discussion.

L’Internet Society, en collaboration avec CGI.br, veut changer cela.

Ensemble avec des partenaires comme NIC.MX, le gouvernement du Mexique, Microsoft et Verizon, nous avons amené plus de 130 jeunes à l’IGF 2015 et 2016, sous le Programme [email protected]

Cela s’inscrit dans le cadre de l’engagement de l’Internet Society et de ses partenaires afin de garantir que la prochaine génération de leaders de l’Internet soit prête à faire avancer l’Internet des opportunités pour tous. À la suite de ces efforts, de nombreux jeunes contribuent maintenant au Groupe d’Intérêt Spécial pour les Jeunes et à des réunions régionales, telles que le Sommet Afrique Internet, l’EuroDIG et d’autres.

Cette fois, nous envoyons encore plus de jeunes à l’IGF dans le cadre du programme [email protected] Concrètement, les meilleurs joueurs auront la chance d’aller à l’Internet Governance Forum (IGF) 2017 à Genève, en Suisse, du 18 au 21 décembre, ainsi que d’assister à une réunion d’échange collaboratif le 17 décembre.

Si vous avez de 18 à 25 ans et répondez aux critères, veuillez postuler pour être un participant du programme [email protected] et construisez l’Internet de vos rêves.

Plus d’informations sur le site du programme

Laisser un commentaire