A la Une Actualités

Covid-19 au Burkina Faso: L’ARCEP adopte les mesures d’hygiène pour contrer l’épidémie

L’épidémie de Covid-19 gagne peu à peu du terrain au Burkina Faso; depuis le 09 mars 2020, le pays enregistre plus de 200 cas confirmés et une dizaine de décès. Les autorités burkinabè recommandent aux populations le respect des consignes et des mesures d’hygiène pour stopper la maladie.

Depuis la détection de l’épidémie sur le sol burkinabè, les différentes structures de la place ont adopté des mesures d’hygiène pour faire barrière à la maladie. L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a également pris ses dispositions dans ce sens.

dispositif lave-main

Un dispositif de lave-main posté à l’entrée, du gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains et un appareil pour la prise de température. Chaque employé ou visiteur doit se soumettre à ces mesures avant d’avoir accès aux locaux de l’institution

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées