A la Une Actualités

Datally, l’application de Google pour surveiller les données mobiles utilisées sur smartphone Android

Peu d’utilisateurs le savent, mais près de 20% des données utilisées par leurs mobiles se font non seulement en arrière-plan, mais en plus par des applications qu’ils n’ont pas ouvertes depuis plus d’un mois. L’application Datally permet aux utilisateurs de mieux cerner leurs habitudes et de ne plus dépenser de la data inutilement.

Avec de nouvelles fonctionnalités introduites, l’application offre aux utilisateurs de nouvelles possibilités pour contrôler les données utilisées par les applications qu’ils ont installées. La fonctionnalité « invité » permet de limiter la quantité de données utilisées lorsque l’on prête son smartphone à quelqu’un et d’éviter des surprises désagréables lorsqu’on le récupère. Avec Datally, l’utilisateur définit lui même le niveau maximal de données utilisées par jour pour et lorsque la limite est presque atteinte, une notification est envoyée.

En plus d’aider à localiser facilement des hotspots WiFi où se connecter, Datally permet maintenant de visualiser sur une carte les réseaux WiFi à proximité et la consommation qui y a été faite.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées