A la Une Actualités Réseaux Sociaux

Facebook va payer ses utilisateurs pour écouter leurs messages vocaux

Dans l’objectif d’améliorer sa technologie de reconnaissance vocale, Facebook va payer ses utilisateurs pour pouvoir écouter leurs messages vocaux.

5$, c’est la somme que propose le réseau social aux utilisateurs pour écouter leurs messages vocaux dans le cadre du programme Pronunciations. Dans la pratique, les utilisateurs qui souhaitent prendre part au programme doivent prononcer plusieurs fois la phrase « Hey Portal » suivie du prénom d’un ami, et ce, jusqu’à 10 amis maximum. Ils obtiendront alors 200 points, mais ne pourront recevoir leurs 5$ qu’au bout de 1000 points et via virement PayPal.

Les utilisateurs souhaitant participer au programme pour aider Facebook dans l’amélioration de sa technologie de reconnaissance vocale devront installer l’application Viewpoints.

Le programme n’est disponible pour le moment qu’aux Etats-Unis et ne concerne que les utilisateurs âgés de plus de 18 ans qui disposent d’au moins 75 amis sur Facebook. Le déploiement de Pronunciations se fera lentement, indique le réseau social.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus