A la Une Actualités Evènements Technologie

Ghana: des start-ups africaines vont participer au premier accélérateur d’intelligence artificielle

Le Ghana va accueillir le premier accélérateur d’intelligence artificielle en Afrique. Il s’agit d’une rencontre qui va permettre aux start-ups sélectionnées de renforcer leurs connaissances sur l’IA et de concrétiser leurs idées d’IA en des solutions réalisables.

Ce sont 11 start-ups d’IA issues du Ghana, d’Afrique du Sud, du Rwanda et d’Ouganda qui vont participer à cette première rencontre d’accélérateur d’intelligence artificielle qui se tiendra au Ghana.Le rencontre a pour objectif de booster et promouvoir les innovations basées sur l’intelligence artificielle en Afrique.

Le programme d’accélérateur d’intelligence artificielle est un partenariat entre le Ghana Tech Lab, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) et IBM (International Business Machines Corporation). Il s’étalera sur cinq (5) mois et se tiendra en virtuel et en présentiel.

TIC MAGAZINE BF

 

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées