A la Une Actualités

Une mutuelle pour le Ministère du développement de l’économie numérique et des postes

Les travailleurs du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes ont mis en place leur mutuelle
Le personnel du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes a porté sur les fonts baptismaux ce mercredi 28 février 2018, la Mutuelle des Travailleurs du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes (MUTRA/MDENP).
Réuni en Assemblée générale constitutive, le personnel du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes a procédé dans l’après-midi du mercredi 28 février 2018, à l’examen, aux amendements suivis de l’adoption des textes fondateurs (statuts et règlement intérieur) de la Mutuelle des Travailleurs du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes (MUTRA/MDENP). A l’issue de cette adoption, l’Assemblée générale a mis en place le Comité exécutif de la MUTRA/MDENP composé de 12 membres et de deux commissaires aux comptes avec comme président Monsieur Joël KABORE, Chargé d’études à la Direction générale des Technologies de l’Information et de la Communication (DGTIC).
Le Secrétaire général du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes, Monsieur Kisito TRAORE, qui a assisté au processus de bout en bout, a félicité la nouvelle équipe dirigeante de la MUTRA/MDENP avant d’inviter l’ensemble des travailleurs du département à appuyer le Comité exécutif dans la mise en œuvre des activités de la mutuelle.
La MUTRA/MDENP a pour objectif principal de cultiver l’esprit de solidarité et d’entraide entre tous les travailleurs du département.

DCPM/MDENP

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées