C’est la ville de Sya, la capitale économique du Burkina Faso qui abritera une fois de plus l’évènement annuel incontournable, la Semaine Numérique.
C’est au cours d’une assemblée générale la semaine dernière, que les membres en charge de l’organisation de l’évènement ont statué sur les différentes activités qui seront réalisées au cours de la 17ème édition de la Semaine du Numérique ainsi que le budget alloué.
Sous le thème « Projection à l’ère post COVID 19 : Enjeux d’une digitalisation réussie », cette édition 2021 de la Semaine du Numérique se tiendra du 16 au 20 novembre en présentiel et en ligne, vu le contexte sanitaire qui perdure toujours. Des activités comme le débat télévisé, les jeux concours, la campagne d’initiation aux TIC, la journée des communautés du numérique, le salon des TIC (SITICO)… sont attendues avec d’autres innovations.
Par ailleurs, la Semaine du Numérique est l’évènement annuel phare au Burkina Faso dont le but est de promouvoir les Technologies de l’information et de la communication à travers des échanges, des jeux concours…
TIC MAGAZINE BF