A la Une Actualités Technologie

Google lance Android Auto dans deux pays africains supplémentaires

Les automobilistes angolais et botswanais peuvent être contents. Ils vont pouvoir utiliser des applications comme Maps, News, Calendar et bien plus encore depuis leur smart car. En effet, Google va introduire Android Auto dans leurs deux pays. Idem pour 34 autres de deux continents, précisément l’Europe et l’Asie.

Le premier cité accueille le système d’exploitation dans 31 pays, des zones nordique et orientale. Sur le second, ce sont la Turquie, la Thaïlande et l’Indonésie qui ont été choisies par Google. Avec tous ces lancements, l’entreprise américaine a doublé le nombre de marchés où les consommateurs peuvent accéder à son produit.

Parallèlement à son expansion internationale, elle joue aussi la carte des partenariats. En se mettant d’accord avec des constructeurs automobiles comme Volvo ou Audi, la firme de Mountain View veille à ce qu’il y ait de plus en plus de voiture intégrant son système dès leur sortie.

Source: AITN

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées