A la Une Actualités Le Burkina Numérique

KeyOpsTech, la solution de livraison de colis dans les zones “hors réseau” présente au Burkina Faso

KeyOpsTech est une solution de livraison de colis et de plis en Afrique. Ayant fait ses preuves en Côte d’Ivoire et au Sénégal depuis 2018, KeyOpsTech s’étend aujourd’hui au Burkina Faso et au Mali.

Avec l’essor du e-commerce dans nos contrées, la livraison devient une étape fondamentale pour contenter le client. Quoi de mieux qu’une société de livraison qui déploie ses services même dans les zones les plus reculées. C’est l’objectif de l’entreprise KeyOpsTech qui, après avoir fait ses preuves en Côte d’Ivoire et au Sénégal, décide d’étendre ses services au Burkina Faso et au Mali.

KeyOpsTech est la première entreprise qui digitalise le transport de colis et de plis entre les villes en Afrique en garantissant une traçabilité totale et une livraison sécurisée. Sa particularité, livrer les colis et les plis dans les zones qui sont peu ou pas couvertes par les services postaux. En effet, 30% des africains ne sont pas livrables par les opérateurs postaux et cela est dû à la densité très variables de la population, le manque d’adressage et la défaillance des infrastructures.

KeyOpsTech profite donc de cette faiblesse pour en faire sa force en garantissant une livraison dans les coins “hors réseau”. L’entreprise combine des systèmes de distribution et de transport formels et peu structurés et son fonctionnement repose sur la capillarité des réseaux de bus existants qui font la liaison entre les capitales et les villes secondaires, et les communautés (amis, familles…) très mobiles, dont les valises sont souvent des véhicules de transport.

KeyOpsTech déploie ses services au Burkina Faso et au Mali avec l’ouverture de trois (3) nouvelles lignes: Ouagadougou-Bobo-Dioulasso et Ouagadougou-Sabou au Burkina Faso et Bamako-Mopti au Mali.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées