A la Une Actualités

« L’Afrique innove pour les ODD », une plateforme pour détecter des solutions innovantes

Le Président ghanéen et coprésident du Groupe d’avocats éminentes pour les ODD, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, lance une plateforme pour détecter des talents africains dans l’innovation sociale pour l’atteinte des Objectifs du Développement Durable (ODD).

 

 

Il s’agit du prix « L’Afrique Innove pour les ODD » destiné aux innovateurs sociaux africains, qui disposent d’idées et d’initiatives exceptionnelles liées à l’un des 17 Objectifs de Développement Durable(ODD). La plateforme est ouverte aux innovateurs de tout pays de l’Afrique et se donne pour mission d’identifier et de récompenser des innovations africaines exceptionnelles en phase de démarrage qui apportent des solutions aux principaux défis liés aux ODD.

Au terme des sélections, cinq lauréats se verront décerner le grand prix de l’Innovation et leur travail sera magnifié et mis en exergue devant des instances internationales, une occasion unique pour eux de réussir à davantage déployer l’impact de leur travail.

Les candidatures pour postuler sont recevables sur le site www.AfricaInnovates4sdgs.com jusqu’au 7 septembre 2018. Les candidats qui peuvent prendre part au concours sont des citoyens d’un des pays du continent ou des personnes ayant résidé sur un des pays africain pendant au moins trois années consécutives et tous âgés de 18 ans au moins.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées