A la Une Actualités Le Burkina Numérique

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes élue premier vice président de FRATEL

La 16ème réunion annuelle de FRATEL (réseau francophone de la régulation des télécommunications) s’est tenue à l’Atrium Saint-Germain à Paris les 22 et 23 novembre.

Des participants représentant les 32 membres du réseau francophone de la régulation des télécommunications, des institutions internationales (AFD, OCDE, OIF, UIT, UEMOA), des administrations et des acteurs du secteur (opérateurs, associations régionales de régulateurs, équipementiers, acteurs du numérique, cabinets d’avocat et consultants) se sont réunis pour échanger sur le thème « Faciliter l’innovation et promouvoir l’investissement efficace dans les communications électroniques, quel rôle pour le régulateur ? ».

A l’issue de la réunion, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes du Burkina Faso a été élue premier vice président aux côtés de l’ARCEP France (Président) et de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI), 2ème vice président.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées