A la Une Actualités Applications Technologie

« Neinkh », une application de télétravail mise au point par un ivoirien

Un jeune ivoirien vient de mettre au point une application de télétravail destinée aux entreprises ivoiriennes et africaines dénommée Neinkh.

L’épidémie du Corona virus a entraîné un changement dans la méthode de travail des entreprises. En effet, celles-ci se sont tournées vers le télétravail pour poursuivre leurs activités et pour limiter la propagation de l’épidémie. C’est dans ce contexte qu’une jeune start-up ivoirienne a mis au point une application de télétravail.

Neinkh est une application destinée au télétravail dans l’entreprise. Elle a été mise au point par le développeur web ivoirien Haimomd Neinkha Gboho qui avait pour objectif de proposer une solution africaine de télétravail pour les africains.

A travers Neinkh, on peut traiter différents dossiers, avoir un suivi, créer des projets, attribuer des tâches, avoir une collaboration très approfondie.

Selon le développeur, l’application est adaptable à tous types d’entreprises et est gratuite.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées