A la Une Actualités Applications

Signal: 47 millions de téléchargements pour l’application en deux semaines

Signal a le vent en poupe depuis l’annonce de Whatsapp sur les nouvelles conditions d’utilisation de son application. Selon le site Figaro, Signal a été téléchargé 47 millions de fois dans le monde entre le 4 et le 17 janvier.

Le nombre de téléchargements de Signal entre le 21 décembre et le 3 janvier s’élevait à 491 000. Après l’annonce de Whatsapp, le nombre de téléchargement de Signal a connu une croissance fulgurante de 9500%. La journée du 14 janvier, Signal a été téléchargé 3 millions de fois et le 15 janvier, 7,7 millions de fois.

En annonçant un changement dans ses conditions d’utilisations, Whatsapp a crée une certaine inquiétude chez ses utilisateurs. Ces derniers se sont tournés vers Signal (une messagerie bien plus sécurisée), pour ne pas voir leurs informations partagées avec Facebook.

Signal est une application de messagerie à l’instar de Whatsapp, permettant à ses utilisateurs d’échanger des messages écrits, de passer des appels audio et vidéo et d’envoyer des fichiers; le tout de manière sécurisée.

TIC MAGAZINE BF

 

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées