A la Une Actualités Le Burkina Numérique

SNI 2017 : c’est parti pour le Hackathon

Le 03 novembre 2017, l’incubateur Keolid a lancé le début du Hackathon qui se tient en marge de la Semaine Nationale de l’Internet prévue pour le mardi 07 novembre 2017.

 Durant trois jours soit du 03 au 05 novembre, les participants devront travailler en équipe pour proposer des solutions sécuritaires qui est en rapport avec le thème de cette 13ème édition de la SNI « TIC et sécurité ». Pour les différents coachs, la sécurité doit être prise dans son sens large. Qu’il s’agisse de la sécurité informatique, de la sécurité alimentaire ou celle de l’Etat, les participants doivent avoir un projet en rapport avec la sécurité.

 Armand Yao, Directeur exécutif à Keolid et Missamou Chrislain, chef de département TIC et sécurité à l’Agence Nationale de Promotion des TIC (ANPTIC) sont les mentors des participants et seront à leur écoute durant l’évènement.

A l’issu du Hackathon, le dimanche 05 novembre, trois projets jugés meilleurs seront retenus.

TIC MAGAZINE BF

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient. Accepter En savoir plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez régulièrement des arletes par mail

Vos informations ne seront pas partagées