Sony présente deux vidéoprojecteurs révolutionnaires au Consumer Electronic Show 2018

La société nipponne Sony a présenté lors du CES 2018 deux vidéoprojecteurs innovants et révolutionnaires. Il s’agit du le MP-CD1, un projecteur mobile et le LSPX-A1, un vidéoprojecteur intégré à une table basse.

Le MP-CD1

Ce projecteur mobile a la même taille qu’un smartphone mais encore plus épais. Il offre une portée de projection qui va jusqu’à 3 mètres avec un poids exact de 280g. Le MP-CD1 offrira une bonne luminosité sans que l’autonomie de la batterie ne diminue trop rapidement. De plus, cet appareil est compatible avec les ordinateurs, les consoles et les smartphones.

 

Le LSPX-A1

Il s’agit là d’un meuble intégrant un vidéoprojecteur. Le meuble en question se présente sous la forme d’une épaisse table basse au plateau recouvert de marbre blanc. Le bas du vidéoprojecteur, situé sous le plateau, est aussi entouré de marbre. Pour cacher le vidéoprojecteur, une grille de métal entoure toute la table joignant ainsi les deux plateaux blancs. Les deux pieds en aluminium cache pour leur part une paire de haut-parleurs positionnés dans un tube de verre. Le vidéoprojecteur est équipé de 3 ports HDMI 2.0 et de ports Ethernet et RS232. Le LSPX-A1 est capable de projeter une image de qualité sans être trop loin de l’écran et ce bien au-delà de 3m.

TIC MAGAZINE BF

 

Laisser un commentaire